Livre Motocross Motocross Book

Forum

Soutien

26 posts in this topic
Segovia21
Tuesday 12th April 2011, 20:14
Coucou livy,
Juste un pti message de soutien dans cette période pas forcément facile..
Repose toi bien et à très vite sur un terrain. :-)
Donne des news quand tu peux !!!
Freeze27
Wednesday 13th April 2011, 18:25
Pas grand chose de plus que Segovia , repose toi bien et rétablis toi au plus vite pour encore nous faire rêver.
lhadi
Thursday 14th April 2011, 16:09
slt , qu'est ce qu'elle a livia ?!!!!
Segovia21
Thursday 14th April 2011, 19:11
Une chute sur le coté gauche et la tête a tapé sur le sol lors du GP de bulgarie. Et puis un trou noir d'1h30.
Enfin le principal c'est que Livy n'est pas grand chose.
freeze27
Thursday 14th April 2011, 20:25
Héhé en tout cas moi j'adore ce que Livia dit pour sa non participation au championnat du monde et elle a bien raison car ce que propose Youthstream c'est vraiment ce foutre de la gueule des pilotes et des spectateurs "supporters".
lhadi
Friday 15th April 2011, 21:19
heureusement qu'elle na rien eu de grave.en dirais qu'ils font tout pour supprimé le mondial féminin!!!!
klondi
Friday 15th April 2011, 21:58
Freeze tu peux préciser stp :) ou donner un lien ça m'intéresse :)
Segovia21
Saturday 16th April 2011, 00:22
http://www.motoverte.com/site/livia-cap-sur-les-x-games-58996.html

Et pour info, enfin une bonne nouvelle youthstream commence à revenir en arrière avec un partenariat avec motors tv pour 3 ans dès le prochain GP.

C'est déjà une bonne chose de faite !!!
klondi
Saturday 16th April 2011, 01:05
On peut vraiment ce demander comment sont géré toutes ces choses. Par des courtiers ou organisateur d'événements sportifs...
Après sur l'avenir du championnat, elle confirme ce qui était à craindre depuis que la nouvelle était tombé :/
Est-ce une volonté ou une erreur de décision .... détruire un championnat que les pilotEs ont eu du mal a faire mettre en place c'est dommage... Une chose est sur ; si le championnat n'est pas annulé on peu remettre en cause la valeur du futur titre de Steffi ....
klondi
Saturday 16th April 2011, 01:05
PS: merci pour le lien :)
Freeze27
Saturday 16th April 2011, 09:28
Héhé bon bas voila Segovia est passé par là encore avant moi , et maintenant voilà qui réponds pour moi :) . A je vous jure vraiment pas facile à vivre celui là :) . Non j'déconne on reconnait le vrai fan qui passe tous les jours ou presque .

Oui si il n'y a pas de changement pour faire perdurer le Wmx , on aura fait un bon de 4-5 ans en arrière et ce championnat retombera dans l'anonymat . Et je trouve cela vraiment dommage mais la passion restera toujours ridicule face à l'argent.

Par contre , si Mademoiselle Laier devient et ce qui est fort probable championne du monde, il est vrai que ce titre n'aura pas la même saveur surtout en n'ayant pas sa grande rivale face a elle.

Tiens au passage parmis vous , j'aimerais savoir ce que deviens Maria Franke , j'comprends pas trop pourquoi on voit souvent Fontanesi avoir son numéro sur sa plaque et autres .

Et vive nous de venir papotter pour faire vivre un peu ce forum.
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Livia-Lancelot/125116030845699
klondi
Saturday 16th April 2011, 09:38
J'ai vu qu'elle arborait une plaque l'an dernier sur un podium en effet , mais je n'ai pas capter que ct celle de franke , l'info m'intéresse si qq peut nous éclairer.
Livy114
Monday 18th April 2011, 10:25
Salut à tous,

Je vais de mieux en mieux , merci beaucoup pour vos messages.

Plus du tout de problème à la tête, (enfin pas plus qu'avant , hihi)
Il me manque toujours 1h30... depuis l'impact jusqu'au moment où je commence a me diriger vers l'hôtel...

Pour mon épaule, j'ai le ligament sterno-claviculaire distendu, donc ce n'est pas très grâve, mais il ne faut pas forcer.
Je devrais reprendre la moto ce mercredi , si tout se passe bien.
Si la douleur est trop importante ça sera pour la semaine prochaine.

Pour Maria Franke, elle s'est blessée au dos l'année dernière après Loket. C'est pour cela que Kiara avait sa plaque a Fermo.
Elle a repris la moto depuis quelques mois, mais sans l'accord des medecins, ce qui explique qu'elle n'était malheureusement pas en Bulgarie.

A bientôt
signature
klondi
Monday 18th April 2011, 15:42
"Il me manque toujours 1h30... "

En jouant sur le décalage horaire ça peu ce rattraper :P

Merci pour les lumières, et bon rétablissement :)
( j'a
klondi
Monday 18th April 2011, 15:42
(j'ai regarder TF1 pour la première fois depuis 4/5ans juste pour ton reportage >

Post a reply

Post new topic