Soutien
26 posts in this topic
-
Segovia21
Tuesday 19th April 2011, 00:05 -
Pour les problèmes non réparables à la tête, tu n'as pas encore atteint notre niveau !!! lol
Repose toi et soigne toi bien. Bon courage pour une reprise en douceur.
J'ai 2-3 conneries encore à dire sur Youthstream:
- 2ème manche féminine du GP de Gréce annulée, ça fait un peu cher le déplacement pour rouler quelques tours (mais bon il y avait foule avec 18 concurrentes)
- Un partenariat sur 3 ans avec Motors TV pour la diffusion des GP (Eh oui le monopole et l'égocentrisme ne réussissent pas partout)
- Livia tu veux pas que l'on monte un championnat d'europe féminin? pour les contrer avec leur but premier : faire un maximum d'argent.
PS: Ca fait plaisir de voir le forum animé !!!!
-
klondi
Tuesday 19th April 2011, 08:39 -
Oui ça fait plaisir :) la raison un peu moins :P
Et sinon on peu dire des conneries même si c'est pas en rapport avec youthstream :D
-
plouf
Tuesday 19th April 2011, 19:57 -
et pour dire les inepties tu n'est pas le dernier mon cher klondi
et je sais de quoi je parle
a part cela boujour a tout le monde
-
jordy34
Wednesday 20th April 2011, 01:21 - ca doit etre chaud d'avoir une perte de 1h30
-
klondi
Thursday 21th April 2011, 06:42 -
Héhé salut Plouf :D
Enfin qq qui me reconnais a ma juste Valeur :D
-
plouf
Thursday 21th April 2011, 20:18 -
tiens etonnnnant
personne (même Klondi) n'a profité de cette perte de memoire pour demander le remboursement de pret
tous se perd
-
OLIVIER
Monday 2nd May 2011, 17:20 -
on à manfester notre colère sur motoverte.com à l 'annonce de la non diffusion des grand-prix sur
motors tv .
visiblement on à été entendus , et on a eu gain de cause , ils ont remis le mx à la télé.
et bien maintenant , on vas remanifester notre colère afin qu 'ils nous remette le mx féminin à
la télé .
et si c 'est pas pour 2011 , ça seras pour 2012 , mais on y arriveras lol.
allez les filles , ne vous decourager pas , rendez vous bientot sur le petit écran.
-
Segovia21
Tuesday 3rd May 2011, 23:04 -
Comme le sujet est très vague, je vais en profiter pour laisser un message d'encouragement pour Annabelle. Meme si ce début de saison n'est pas le meilleur pour toi, ne lache pas et continue. En espérant te voir sur le podium à Gravenchon en tout cas tu en es plus que capable.
Bon courage, et gazzz !!!
-
Segovia21
Sunday 15th May 2011, 23:17 -
3 belles manches de la part de Livy à Gravenchon !!! Félicitation.
Les petits bracelets blancs sont super sympas. Très bonne idée.
Jespere que le pti cado ta plus mademoiselle.
A bientot
-
Freeze27
Monday 16th May 2011, 19:50 - Oui super week end de Livy à Gravenchon , euh le bracelet sa surprend la nuit quand tu te rend compte qu'il est fluorescent :)
-
Segovia21
Thursday 30th June 2011, 22:09 -
Pressé de te revoir à Huismes avant ton départ pour les X games !
Allez réagir sur le site facebook de motoverte pour que les filles puissent avoir un jour leur propre catégorie dans le sx tour. :-)
Bon entrainement sx Livy !