A vos claviers Q/R
26 posts in this topic
-
Mxteam
Wednesday 3rd August 2011, 21:10 -
Livia, qui a préparé ta moto ( un mécano de chez bud qui aurait fait le déplacement ?) ,était elle compétitive ?
Que raporte une troisième médaille aux X GAMES ?
-
mat70
Wednesday 3rd August 2011, 21:28 -
Encore félicitation pour ta médaille!!
Le motocross ou supercross féminin est t'il plus popularisé au states qu'en Europe?
Les médias s'intéressent t'il plus aux féminines au USA qu'en Europe?
Après ton séjour te semble t'il plus facile trouver des sponsors au USA qu'en Europe afin de pouvoir exercer correctement ta passion?
Serais tu prete à développer le supercross féminin et à apporter tes conaissances aux autres pilotes lors de stage de pilotage?
-
yann
Wednesday 3rd August 2011, 23:18 - Salut livia qu'est-ce qui change lors des cours americain par rapport au française (controle technique norme au niveaux du bruit, inscription, paddock).
-
automoto
Thursday 4th August 2011, 13:29 -
Coucou!!
premièrement, félicitation pour ta médaille!!!!
et moi, j'aurai voulu savoir ce que tu a ressentie tout au long de ton séjour (grosse pression, ou plutôt cool?? explosion de joie quand tu as fini 3eme?? ^^ etc...)
-
kt rider
Thursday 4th August 2011, 14:37 -
Suite au X games de cette année, la grosse impression est que les epreuves moto n ont plus autant d importances que ces dernieres années !!!!! Je trouve ca bien qu il y ai une epreuve Sx pour les feminines , mais comme dans les autres discipline moto, j ai l impression que l on veux faire disparaitre la moto !!! As tu ressenti cela en etant directement au coeur de l epreuve ??????
L epreuve du Sx feminin au X games , peux elle etre ton objectif prioritaire (ou un des objectifs) dans ton futur, au vu de l ' interet de l epreuve ????? (taille de la piste, peu de concurrentes ..... tres peu de credibilité pour ma part)
Un retour en GP est il possible des l an prochain ?????
-
remi #21
Thursday 4th August 2011, 17:04 -
Salut livia ! félicitation pour cette superbe médaille, et merci de partager avec nous l'aventure !
Pense tu que cette participation et la réussite qu'il en résulte aux mythiques X game pourrait etre un tournant dans ta cariere , un cap de passé, ou tu voit la chose plutot du coté fun , l'éclate a faire une fois dans sa vie ?
Le soutient de tout tes fans pendant cette aventure, notamment sur facebook ou tu a beaucoup partagée sur ce périple, ta t'il vraiment aidée loin de tes bases ? car j'imagine qu'a un tel niveau , il doit y avoir déja un paquet de chose a penser , pour etre au top mentalement .
En tout cas, félicitation , et un grand merci d'avoir partagé tout ca avec nous ;)
-
Romain
Thursday 4th August 2011, 19:41 - un espoir de te voir un jour sur une moto équipée d'une plaque phare (enduro, dakar,...) ???
-
fab80
Friday 5th August 2011, 09:00 -
Felicitations pour ta medaille !
1/ est ce que les filles au us , sont vraiment plus vite que les EU ( ex: Laier) ?
2/ est ce que tu que d'autre Filles Francaise sont capable , d'aller aux us ?
3/ as tu maintenat dans BE ? vas tu faire tes stages ? ou filles ou /et au garcon ?
4 et derniere / Est ce que sera presente a la course Féminine de Tilloy le 11 septembre ??
@+ Fabrice
-
plouf
Friday 5th August 2011, 10:46 -
dis donc livia cela ne t'embete pas de voir que l'on te pose des questions sur pink au lieu de toi?
(dis klondi tu fais une fixette sur rosie?)
-
klondi
Friday 5th August 2011, 13:36 -
hihi, ok ,
Je reformule :
Fraise ou pomme ?
-
loic
Wednesday 10th August 2011, 21:33 -
coucou Livia !
Bien rentrée sur tes terres? Un grand bravo à toi pour cette belle médaille, c'était super agréable de te voir sur le podium des X GAMES et en plus aux Etats Unis!!!!
Bref juste une question:
quel est ton programme pour la suite?
bises à plus.