Livre Motocross Motocross Book

Forum

replica maillot

17 posts in this topic
leslie
Saturday 3rd February 2012, 12:04
Salut!! j'ai lu en 2009 sur le forum qu il existait des replicas de la tenue de livia sur mxK2 mais je n'en ai pas trouvé. Est ce qu'on peut aujourd'hui en retrouver?
jordy34
Saturday 3rd February 2012, 20:22
je n'en retrouve plus aussi, si je dis pas de betises je crois que c'etait avec motard impression, regarde sur le boncoin une personne vend la tenue de livia a 120euros complet, reste a savoir si c'est la vrai! ou sinon dans la boutique ta les news tshirts c'est déja sa! ^^
leslie
Sunday 4th February 2012, 02:04
Oui j'ai vu cette annonce sur leboncoin merci mais je cherche surtout le maillot^^. Bien sur j'aimerais bien avoir un vrai maillot hein :D mais une réplique serait déjà ça! C'est vrai qu'il est difficile de savoir si le vendeur est sincère ou non malheureusement. Moi j'ai acheter récemment un pantalon UFO qui à soi disant appartenu a Livia (ce serait celui qu'elle portait en 1ère manche le 7/09/2008) mais comment le prouver? Enfin bon je ne baisse pas les bras pour trouver ce maillot réplique ou récupérer un vrai un jour :p Tiens moi au courant si t'en retrouve Jordy!
jordy34
Monday 5th February 2012, 20:25
il me semble que sur le pantalon y'a ecrit livy au niveaux des fesses c'est un logo, apres je sais pas si c'est sur tout les pantalons :/ t'inquiete moi depuis que je suis gamin qu'elle était sur yam' j'essaie mais bon en vain :'(
Segovia21
Monday 5th February 2012, 23:40
Comme le dit Jordy34, Shot fesait des tenues avec le logo Livy sur les fesses. Si vous regardez bien il y a l'étiquette sur le pantalon et les gants sont encore dans une pochette. Je ne pense pas que Livia donne des éléments tout neuf. Surtout qu'elle ne porte jamais une paire de gant compléte de la meme couleur.
Alors après le maillot ressemble beaucoup à celui de la saison 2009, mais il manque un détail sur le numéro du maillot. Livia avait toujours le logo shot en bas à droite du 114.
Voilà mon avis, je pense que c'est une belle copie, et quand on a le maillot de Livia, on ne le vend pas !
leslie
Tuesday 6th February 2012, 18:01
Oui la tenue shot qui se vend a mon avis est une belle copie c'est sur. Jordy sur le pantalon UFO j'ai regardé sur les photos de Livia il n'y a pas de logo "livy" regarde ce lien : http://www.moto-station.com/article4460.html donc aucun moyen de savoir si c'est le vrai pantalon ou non que je possède, snif. Un jour on trouvera t inquiete :p je te passe mon facebook pour discuter : leslie perret y'a une photo de motocross en profil
eric007
Thursday 8th February 2012, 08:58
slt

J' avais eu l'occasion dans les coulisses de Bercy de discuter sur ce point avec stephane ( DASSE) le boss de Bud racing, et il avait eu de son coté quelques demandes de clients ou fans de pilotes BUD ( Livia/ Dylan/ et GREG à l'époque) qui souhaitaient acquérir un maillot replica.
Il me semble que SHOT l' avait fait pour SEB Pourcel il y a 2 ans, et FIRST pour Marvin Musquin.
BUD envisageait en début d'année d'étudier la possibilité de diffuser avec l' accord des pilotes des vrais REPLICA avec l'ensemble des logos,numéros,etc ...

Ce serait bien que les fans, et supporters interressés en fassent part sur ce post,afin de les recenser et demander ensuite, soit via Livia (qui pourrait les diffuser via son site actuel, comme les tee shirt ), ou par Bud si Livia n' a pas trop le temps de s'en occuper compte tenu que la saison commence.

Reste plus qu'à recenser les interressés, et avoit l' aval de Livia sur l'idée de permettre aux fans de porter son maillot .
Il faudra s'engager par contre à ne pas procéder à une attaque de banque, ou bijouterie, revétu de ce maillot, pour ne pas la mettre en difficulté!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien entendu il sera surement necessaire de se mettre d' accord sur le modèle, car Livia en aura peut etre plusieurs dans la saison?
le TLD qu'elle portait ( celui en photo sur la page d'accueil du site était tres sympa l'an dernier)

Pour ma part je devrais revoir Stephane Dasse à Valence, et lui demanderai ou il en est de sa réflexion.
Au niveau du prix, je pense qu'il sera difficile de l' avoir en dessous environ de 60/70 €, car les TLD non floqués sont deja aux alentours de 50 €, mais si nous sommes une dizaine, ou plus ....

A vos plumes pour les interressés, et merci à LIVIA de son avis, et aval j'espère sur la démarche

1 - Eric007: interressé par 1 maillot replica
Livy114
Thursday 8th February 2012, 14:45
Salut à Tous,
En voyant le poste j'ai visité leboncoin...
il semblerait que le maillot soit un vrai, maintenant je ne sais pas si je l'ai vraiment porté..
La personne qui le vend peut l'avoir recupéré directement par shot ou le team...
Pour le pantalon c'est quasiment impossible de savoir. A part si il y a le patch Livy mais je ne pense pas, sinon ça serait en photo... et je n'avais le patch sur tous les pantalons.
Les gants ne sont pas a moi, ça par contre c'est sure...

Pour les maillots replica c'est assez compliqué a faire, je sais que comme dit precedement Bud est sur le coup.
Le problème est qu'il n'est pas simple de vendre des maillots avec des logos, sans reversé une part des ventes a chaque marque présente, donc ces conditions ça serait trop compliqué a organiser. Il me faut donc l'accord de chacun de mes partenaires...

Mais c'est en projet!

Bonne journée à Tous
Livia
signature
olivier
Thursday 8th February 2012, 20:14
moi aussi je suis interressé par un maillot réplica , ça serais pour l 'offrir à un de mes neveu qui est un grand fan de livia , ça lui ferais tellement plaisir .
si ça peut le faire tant mieux , sinon c 'est pas grave je comprend bien que c 'est pas évident à mettre en place , mais avec ou sans maillot ça nous empecheras pas de la supporter à fond .
jordy34
Friday 9th February 2012, 23:03
Sincèrement sa fait tellement longtemps que je le veux son "Vrai" maillot que je serais pret a débourser limite 150euros pour l'avoir! parce que réplica tu peux le faire toi meme on va dire en quelques sortes...que la tu sais que sa a été porté etc... livia si tu lis ce message dis moi si tu serais d'accord lol même de l'année dernière.... surtout qu'un jour apres valence c'est mon annif :)
leslie
Thursday 15th February 2012, 01:45
Merci eric et livy pour vos reponses et je comprends bien que ca ne doit pas être simple! J'ai regardé sur tes photos livia et non sur ce pantalon ufo tu n'avais pas de patch aux fesses. Tu fais du 30 en taille americaine?et as tu gardée toutes tes anciennes tenues ou est il possible que ce monsieur avait bel et bien un de tes pantalon?
Je suis d'accord avec toi jordan je mettrais l'argent qu'il faut si j'avais l'occasion d'acquérir un vrai maillot de livia :p

2 - Leslie: interressé par 1 maillot replica
leslie
Thursday 15th February 2012, 10:29
Voila une photo du pantalon que j'ai acheté : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3200137960985&set=a.2450801948053.143059.1192129873&type=3&theater

et une de livia avec soi disant ce pantalon: http://www.moto-station.com/article4429.html
leslie
Sunday 18th February 2012, 02:32
J'ai pris le maillot livia sur leboncoin 50 euros vu qu'il est introuvable j'ai sautée sur l'occasion :D
Karine
Thursday 22th February 2012, 16:34
Pr la photo moto-station, je suis à 100% sure que Livia a eu ses pantallons là, non floqués...
leslie
Friday 23th February 2012, 17:42
D'accord, merci karine.

Post a reply

Post new topic