Livre Motocross Motocross Book

Forum

Quesque c'est pour vous le motocross?

13 messages dans ce sujet de discussion
Scooby83
Samedi 15 janvier 2010, 23:22
Salut a tous,

il est dejà plusieurs journeès que je suis malade et j'aurais un'envie d'aller prendre my Kxf pour m'entrainer mais c'est pas possible....ainsi je voudrais savoir quesque le motocross signifie pour tous les passionés comme vous. Pour moi prendre ma motocross C' est comme ouvrir une porte dans un monde de sensations trop belles, je me sens livre de tout les problèmes, toutes les choses qui ne me vont pas bien...... et le soir je vais dormir tranquille . Le jour après je me reveille très heureux ......et j'espère de pouvoir éprouver encore et encore tous ces sensations..........Cette anneé je parteciperai a tout le championnat régional Toscana j'espère d'arriver quelque fois sur le podium......si vous avez des reves vous avez aussi le devoir d' y croire.....!!!!!

Pour le 2010 bonne chance à tous ce qu'ont comme moi la moto dans le propre sang

Une salut à Livia tu es notre héros!!!!!!!!!!
quentin#219
Dimanche 16 janvier 2010, 21:55
le motocross:une chose a 2 roues un peu comme un vélo mais sans pédales et avec un "moteur" vraiment pratique pour les déplacements assez dangereux quand on commence a faire le kéké en enlevant les petites roues stabilisatrice , le seule probleme c'est que c'est interdit sur la "route" donc il faut en faire surl'herbe ou sur la terre mais quand il pleut c'est tres glissant ! et des fois il y a des bosses !! c'est tres dangereux et une petite poigné de pilotes sont capables de décollé les 2 roues en passant dessus !!
tres dangereux le MOTOCROSS fais gaffe "scooby"
DJ Fox
Jeudi 20 janvier 2010, 18:47
Moi je ne sais pas comment l'expliquer. Effectivement c'est dans le sang, les sensations en roulant, mais aussi avant d'aller rouler, mélange d'excitation, d'impatiente mais aussi de peur (si quand même un peu...), et après, quand on se sent rincé(e) mais heureux(se) de ce qu'on vient de faire, ou déçu car on s'est loupé, mais toujours pressé de remettre ça...
Et puis quand je vois des filles comme Livia (parce qu'il y en a d'autres mais qui sont à pas grand chose d'être des "mecs", je me comprends), pratiquer ce sport avec tant de talent... tout en restant des filles... Je me dit qu'une nouvelle porte a enfin été ouverte grâce à elles, car c'était à mon goût un peu trop machot, ce milieu.

Ce n'est pas le sujet, pardon...

Le motocross c'est un grand monde, des sportifs de haut niveau qui en bavent à l'entraînement et en course, pour le plus grand plaisir de nous autres, les amateurs, qui transpiront aussi (voir plus...) tout ça pour finalement ne pas avancer sur un terrain, mais prendre un panard extraordinaire !

Je ne sais pas d'où me vient cette passion, personne autour de moi n'a jamais aimé ça. C'est venu comme ça, avec les copains...
Je me suis blessé assez fort à la cheville avec six mois de béquilles ensuite. Faut le faire quand on roule comme moi, mais cette fois là je ne me suis pas raté... Malgré ça, je n'ai que du bonheur qui me vient quand je pense "motocross", c'est comme ça.

Bon allez je me calme sinon je vais sortir la KXF et aller rouler. De nuit c'est chaud...

A+
DJ Fox
Jeudi 20 janvier 2010, 18:50
Je viens de me relire : je voulais dire "macho"... vous aurez rectifié !
Scooby83
Mardi 8 février 2010, 21:52
Mercy beacoup DJ Fox tu es supèr!!!!! Très sympa......
jerôme
Mercredi 9 février 2010, 14:52
T'inquiètes DJFox , en lisant on comprend bien "macho" et je rajouterais pour certain " grande gueule"...
Je me reconnais aussi dans ce que vous expliquez, ces sensations entre peur et frissons.
Mais le motocross c'est aussi le partage des sensations avec d'autres pilotes et un échange au niveau des techniques ,des astuces de pilotage et de mécaniques.
Et pour le principal, c'est un excellent défouloir.
A+
Camsdu2301
Jeudi 10 février 2010, 17:46
Pour tout dire, comme certain d'entre nous le disent "beaucoup plus qu une passion, un sport"
Camsdu2301
Jeudi 10 février 2010, 17:54
pas de chance que tu sois malade, je vais debuter le moto cross cette année, et franchement j'en ai jamais bien fait et j'ai beaucoup envie, mon frere et moi on a hate franchement, surtout qu il a eu une new moto quand on est gamin on est super content et pressé, t'as vraiment pas de chance, la neige tombe toujours,toujours toujours
et les terrains sont IMPRATICABLE ! D'ici la la neige aura finit de tomber et toi scooby tu ne sera plus malade tkt

amicalement camsdu2301
hervé.1977
Jeudi 10 février 2010, 19:37
le motocross pour moi....deja a mon (faible ) niveau me faire plaisir...pis quand je roule je me vide la tete....je suis dans l'armée donc je peus pas en faire aussi souvent que je voudrais.je ne ferais pas de competitions non pu( trop vieux lol)
mais oui c est une passion (j aime la vitesse aussi).bon courage a tous et a fond dans nos passions
camsdu2301
Dimanche 13 février 2010, 09:12
beaucoup plus qu'un sport, une raison d'exister. Les plus beau jours passé sont ceux passé sur la moto, a ne pensé a rien apart la piste. Ce vider la tete avant chaque session inutile la moto vous vide la tete.
Me mettre a fond pour la moto, mon seul but progresser un maximum. Malgrès les chutes qui pourront venir continuer a rouler. Rouler c'est exister
automoto
Jeudi 3 mars 2010, 20:23
pour moi c'est avant tout une passion transmise par mon père ^^
et depuis que j'en fait, c'est un moyen d'oublier tout les petits ou gros problèmes du quotidien, se vider la tête et ne penser qu'à la piste, à la trajectoire à prendre, et à son accélérateur!! c'est aussi un moyen de s'offrir de bonnes sensations et une fierté pour moi quand mon prof me dit que je fais bien tel ou tel exercice!! ^^ et même si j'ai mal à peut près partout après chaque séance ^^ ,je ne pense qu'à une seule chose en repartant = vivement la semaine prochaine!!
et surtout, quand je tombe, me relever le plus vite possible car comme je dis souvent, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ^^ et on apprend de nos erreurs ^^ donc rien ne m'arrêtera ^^
je ne rêve que d'un seul truc ^^ avoir ma propre moto de cross!! donc le but de ma vie est définit et généralement quand je veux, j'ai ^^
bon la, je m'écarte du sujet du poste!! ^^ dsl ^^
bon cross a tous!! ^^
klondi
Jeudi 3 mars 2010, 22:52
J'aime ta façon de penser et de vivre le truc Automoto!
Tout le premier paragraphe correspond a ma pratique du vtt :)

Être libre pendant qq instants, a ne penser qu'a une chose la trajectoire....
Camsdu2301
Vendredi 4 mars 2010, 07:24
a lala ca c'etait le bon temps c'est ce que je me dis quand je me replonge dans les devoirs lool!!

Poster une réponse