Valence !!
22 messages dans ce sujet de discussion
-
eric007
Lundi 22 février 2010, 19:42 -
oui belle 2 eme manche de livia, qui était en toute petite forme ( si j 'ai bien compris angine/ grippe/ gastro/ vomissements...) donc bravo deja d etre monté sur la moto car je connais quelques pilotes qui seraient restes au bord de la piste ( je tairai les noms pour éviter les polemiques que l'on peut voir sur pas mal de forums voisins!! et qui sont pénibles)
ici c est plutot calme, et c est tant mieux !!
je ne me suis pas approché de livia trop pres, car j' avais bien peur qu'elle me refile un de ses microbes !!et j avais pas envie de la deranger surtout .
je me rattraperai a pernes, rassurez vous j' ai pris quelques photos, et elle est toujours aussi ravissante et souriante dans le stand comme sur le podium ou elle a recu la coupe féminine
sa moto est superbe aussi.
Reprends vite des forces Livia pour que je puisse faire une photo en m' approchant un peu plus!!
Eric 007 de Marseille
-
Camsdu2301
Mardi 23 février 2010, 10:59 - euh pardon 4 000 c'est exagéré il a pris 1000 photos
-
papyrus
Mardi 23 février 2010, 17:46 -
bonsoir livia,juste un petit mot pour te dire bravo pour valence,et comme à chaque fois que je te vois rouler à valence ou autres,j'ai toujours un grand plaisir à te regaré,je trouve que ton pilotage ressemble à celui de stefan everts d'ailleurs je l'ai dit plusieurs fois sur motors tv,et jean christophe vaschetto,en avait fait la remarque quand j'avais posté sur le forum de motors tv en live pour un gp,je trouve que ton pilotage et trés coolé,propre,efficace,avec de bonne analyse sur les trajectoire,vraiment je le pense.je te souhaite une trés trés bonne saison,prends beaucoup de plaisir à rouler et les résultats viendront à toi
à bientot sur un terrain
papyrus
-
Marion
Mardi 23 février 2010, 19:04 -
Déjà quelques photos en ligne, la suite arrive ;)
http://marionpixmx.skyblog.com
-
automoto
Mardi 23 février 2010, 21:22 -
waouh c'est hallucinant le nombre de photos que tu as!! ^^
elles sont superbes!!
merci beaucoup franchement!!
-
Marion
Mercredi 24 février 2010, 21:30 -
Je peux pas m'empecher d'en prendre lol
J'en refais a Pernes =)