passage par l'élite?(sommières)
6 messages dans ce sujet de discussion
-
jordy34
Jeudi 24 février 2010, 22:02 -
Salut livy
vu que sur le site hdi il mette sur le calendrier catégorie élite sommières je viens aux nouvelles voir si tu seras parmis nous afin de (re)voir l'élégante, et en tant que pilote ou spectatrice?
voila bisous
JORDAN
-
jordy34
Samedi 26 février 2010, 00:38 - :(
-
Livy114
Lundi 28 février 2010, 18:26 -
Salut
non je serais seulement a pernes...
A+
-
eric007
Mardi 1 mars 2010, 19:34 -
je serai aussi a Pernes, et ne manquerai pas te faire un petit coucou .
Au fait ta KTM est superbe !!!
toi aussi , mais ça on l' a tous deja dit ( lol)
j en profite pour dire un mot sur la course de valence: hormis la belle seconde manche de LL114 que j' ai évoqué dans un autre post,
J ' ai eu le plaisir de manger a valence en tete a tete le soir avec Geoges JOBE ( Team FAZZA) 5 ou 6 fois champion du monde vers 1980/1990.
Il a un moral de folie, malgré son pépin survenu a DUBAI il y a 2 ou 3 ans, et c'est impressionnant de le voir galoper toute la journée dans le paddok , malgré son handicap. Il a l air hyper exigent avec anthony Boissiere sur les entrainements et je pense qu anthony devrait faire quelques belles courses
A part ca, j' ai dejeuné le lendemain matin avec l'autre team KTM a la table d antonio Cairoli ( tres sympa d'ailleurs cairoli et dispo pour 2 ou 3 photos).
le dimanche aprem j' ai eu le plaisir de discuter avec la cop de seb pourcel ( tres sympa et mignone aussi !!)
Bref ce fut un bon week end
Reste plus qu' une photo avec LL114 et l'album sera complet !!
@bientot
eric 007 de Marseille
-
klondi
Mardi 1 mars 2010, 19:45 - dis moi eric tu étais à Valence pour baffrer ou pour les courses ? :p
-
eric007
Mercredi 2 mars 2010, 20:57 -
en regle generale les 2, j' adore la moto ( ca me rappelle des bons souvenirs...), et je m'arrange en principe pour trouver un bon petit restaurant a proximité, car j'aime bien aussi les bons repas...
A valence j' avais opté pour un classique car le restaurant était sous l'hotel Mercure, et c'etait bien placé car a 2 km du circuit
@ plus
eric007