Merci a tous
22 messages dans ce sujet de discussion
-
Camsdu2301
Jeudi 10 mars 2010, 11:54 - mes parents on dit qu ils allaient voir mais que c'etait mieux que les lunettees sous les casque ou otre....
-
jordy34
Jeudi 10 mars 2010, 12:53 - il existe des lunettes expres pour ce qui ont des lunettes renseigne toi tu verras sa se fait ;) l'ecran des lunettes sont plus loin du visage et donc de l'espace pour passer tes lunettes dedans
-
klondi
Jeudi 10 mars 2010, 13:47 -
j'ai les Scott pour porteur de lunettes, mais avec mes optiques ça touche et c'est pas très confortable, avec les solaire c'est mieu. Mais je n'aime pas l"image" obtenu ça me change complétement le vu edu relief (écran blanc pourtant). Par temps de pluie ça aide par contre.
Donc attention à la forme de tes montures.
Cam: Je fais beaucoup de vtt, Descente / Freeride en particulier, de l'escalade, du ski (l'hiver quand jpeu pas faire de vtt :p ), et rando en été aussi (quand je suis pas sur le vélo :p ). Ha oui .......et de la gym depuis cette année pour garder une condition musculaire en "morte saison". ça compense avec les sorties au bar :D
-
klondi
Jeudi 10 mars 2010, 13:55 -
1/ je suis un mec ....("t'es UNE casse cou ? )
2/ casse cou .... certain el pense , faut voir ou tu plasse la limite.... je m'estime très prudent personnelement , faut connaitre ses limites propres
3/ j'ai toujours roulé avec mes lunettes sous le casque (pas le choix) je ne les ai jms abimées ou cassés, elles n'aime eps la boue c'est sur.... 4 casques cassés pourtant ^^ et plusieurs gros POC
-
Camsdu2301
Samedi 12 mars 2010, 19:42 -
a.................
non ri1
enfin bref rien compris 3)
-
klondi
Samedi 12 mars 2010, 20:21 - encore .... :p
-
Camsdu2301
Mardi 15 mars 2010, 18:46 - oui.....ce qu on dit na plus de sens enfin surtout toi (c pluto qu c moi qui compren plu) § ???? =l