Livre Motocross Motocross Book

Forum

perne

13 messages dans ce sujet de discussion
david
Lundi 14 mars 2010, 19:52
tu tes gaver a perne ses dommage que tes pas pue faire le premier depart sinon terait fini premiere un toure edemi davanses sur tout les autre coureur bravo ses toi la plus fort des fille tu sotte la plus autes ses se qui te fait gagner de lavence
jordy34
Lundi 14 mars 2010, 23:27
you speak french?
plouf
Mardi 15 mars 2010, 10:33
aile haut maille friand

ha haut douille houx doux?

verre riz houx elle ail haut peu
Julie #49
Mardi 15 mars 2010, 10:40
Salut livy, Belle courses hier malgres la premiere manche raté =/..
Quant a moi je me remet doucement de mon epaule.. c'est gentil detre venu me voir dans l'infirmerie =)
A la prochaine j'espere, Fublaines??

Je te lesse mon adresse email, essaye de repondre si tu peux..
Au passage bon courage pour le mondiale :). Bisouux.
guillaume83
Mardi 15 mars 2010, 10:58
Salut Livia.
Superbe course malgres la premiere manche loupé sur la pré grille =$. J'etait a pernes et j'ai quelques photos sympa de toi et tes concurantes.
Tu as mon e-mail si tu veux que je te les envoie fait moi signe.
bon courage pour le championnat
biz
klondi
Mardi 15 mars 2010, 11:04
jordy et plouf j'ai bloqué aussi ,
mais je pense que David n'est pas français et à fait un effort donc soyez gentil ^^
eric007
Mardi 15 mars 2010, 19:16
Effectivement c 'est tres fair play de la part de Livia de s 'etre déplacé du paddok a l'infirmerie du haut du circuit pour prendre des nouvelles de la pilote avec laquelle il y a eu l' accrochage sur le 1er saut apres la ligne de départ. Tous les pilotes ne le font pas...

Encore une qualité que nous ne connaissions pas de notre Livy!!

Le seul défaut qu'on lui connaisse c'est la " non ponctualité" ... lol, mais c'est deja du passé, et il vaut mieux que ce soit arrivé ici, plutot que sur un Grand prix.

Bon rétablissement à Julie 49, qui nous a fait une petite frayeur quand on l' a vu passer pas trop en forme sur le brancard ....

@ plus

Eric007 Marseille
Julie #49
Mercredi 16 mars 2010, 09:38
merci beaucoup eric007 mais tinquiete pas c'est rien du tout =). Jen verrais d'autres....
jordy34
Mercredi 16 mars 2010, 18:14
julie ouais j'tai vu passer avec la civiere moi aussi j'ai fait mer** j'ai vu comment sa c'est passé(la chute) de toute facon l'accrochage était inévitable, et comme tu dis c'est le métier qui rentre ^^
la différence avec les filles j'ai remarqué c'est plus décontracté moins de pression ....normal car moins d'enjeu globalement
Julie #49
Vendredi 18 mars 2010, 20:33
mouhaha oui inévitable.. arf m elle cest arreté pour regardé si jetait tombé ou pas quand meme hihi :)..
oui cest netement plus relax du peux dcourses que j'ai faite avec les gars je prefere 100 fois lambiance et tout avec les filles ^^.
loic
Jeudi 24 mars 2010, 18:55
salut Julie #49 moi aussi a Pernes c'est a quel manche que tu a chuté et tu avait quel numero juste pour info j'ai un photo de la chute du depart en premiere manche mais je suis pas sur de la pilote moto yamaha numero 15 je pense Merci de me répondre
jordy34
Jeudi 24 mars 2010, 23:55
nan julie c'etait au essai sur ktm
loic 43
Vendredi 25 mars 2010, 07:30
ok merci

Poster une réponse