Weekend à Saint Jean d'Angely
15 messages dans ce sujet de discussion
-
Segovia21
Lundi 7 juin 2010, 00:09 -
Salut à tous,
Tout d'abord, je tiens à te remercier Livy pour ta gentillesse et ta disponibilité. Un réel plaisir de pouvoir te parler après Fublaines.
C'est un mauvais grand prix pour toi mais tu vas aller nous en gagner encore beaucoup.
Merci à Karine pour son dévouement. Dommage qu'on se soit retrouvé à 3 pour la vidéo.
En tout cas même si c'est un GP dont tu ne garderas pas un très bon souvenir merci de nous en avoir donner de très beaux à garder.
A bientôt
-
mat70
Lundi 7 juin 2010, 11:15 -
Hè oui livy c'est bien battu!!!!
Week end très agréable également pour moi!!!!
Dommage pour la vidéo du samedi car j'ai pas capté le point de rendez vous!!!!!J'ai fait la vidéo du départ et puis je suis monté le haut du circuit mais étant ma première fois à saint jean je ne savais pas ou était le bac à sable et je n'ai donc pas trouvé le point de rendez vous.
J'attends avec impatience la vidéo de karine!!
-
freeze27
Lundi 7 juin 2010, 18:57 -
Ouais merci à Livy . Pour ce super week end même si je me doute qu'il n'a pas été à la hauteur qu'elle espérait. Mais tu nous a offert quand même du bonheur, de la joie et puis la saison n'est pas fini et un problème mécanique chez Laier et hop tu nous reprends les 50 pts de retard :).
Et merci à Karine d'être venu au rdv le samedi en première manche dommage qu'il n 'y avait pas plus de monde mais bon le principal c'est que j'ai passé un super week avec Segovia au final.
-
BK
Lundi 7 juin 2010, 19:15 -
Super week end aussi pour moi. Reparti que ce matin donc week end prolongé lol.
Pareil que mat70, je ne connaissais pas le circuit avant et j'ai trouvé personne en haut :( donc je suis redescendu.
-
mat70
Lundi 7 juin 2010, 19:31 -
Si vous avez pris des photos merci de les partager
Moi j'en ai pris quelque unes mais je suis pas très doué en photo
Et de plus quand tu te concentres sur tes photos tu n'apprécie pas autant la course!!!
-
automoto
Lundi 7 juin 2010, 20:32 -
j'ai "kiffé" voir Livia rouler meme si c'était dans de mauvaises conditions....
mais bon il reste encore des courses donc tu vas remonter dans le classement!!
juste déçue d'avoir raté la séance de dédicaces et le rendez-vous pour la vidéo.... :'(
-
karine
Lundi 7 juin 2010, 21:28 -
ba oui, je me suis un peu retrouver .............seule lol
Non j'ai eu deux collégues ;-)
allez cest rien, on a tjs le forum pr parler lol
-
automoto
Lundi 7 juin 2010, 21:31 - j'ai quand même hâte de voir la vidéo!! ^^
-
guillaume franke
Lundi 7 juin 2010, 22:18 - salut a tous , moi je suis arrivé a la fin de la premiere manche :( mais jai quand meme croisée karine apres :D (enfin sa fait 2 ans que je voulais la voir ) pour livia dommage pour la seconde manche :s du gros gazzz livy pour la suite !!!
-
Karine
Mardi 8 juin 2010, 13:47 -
on n'a meme pas fait la photo d'ailleurs lol
en tout cas, je commence la vidéo ce soir dc résultat dans la semaine ...
Merci à tous pour Livia en tout cas....
-
guillaume franke
Mardi 8 juin 2010, 17:28 - oui en plus je voulais te demandé mais jai pas osé , ces l'emotion de te voir lol !!! mais bon on va bien ce revoir sur une course :D
-
steny-marnicq
Mardi 8 juin 2010, 17:57 -
bonjour,
quelque petite photo de livi sur le blog skyrock dans yves377
-
steny-marnicq
Mercredi 9 juin 2010, 14:06 -
bonjour a tous.
Aller Quelque nouvelle photo de livy mise aujourd'hui
-
aurelien_85430
Mercredi 9 juin 2010, 23:46 -
j'ai passer deux jours de foli a st jean
merci a toi livia de nous avoir montrer ton courage
apres avoir fait une deuxieme place samedi et une deuxieme manche malheureuse tu a su garder ton courage en remontant le maximum de place pour finir 13ème
on compte sur toi pour nous montrer que tu est une grande pilote
-
David du 17
Samedi 12 juin 2010, 22:18 - Franchement super week moi je dis grand bravo a toi livia pour la 2°manche dans des conditions très difficile et la premier était juste superbe je suis triste d'avoir pas était au bon moment a la séance de dédicasse et a chaque voit que j'atender dans ton paddok je tes jamais vu :'( sinon merci pour ce week !