Sondage Tee-Shirt
22 messages dans ce sujet de discussion
-
Livy114
Vendredi 11 juin 2010, 12:22 -
Salut a Tous
Je vais très bientôt faire fabriquer une nouvelle serie de tee-shirt, donc je souhaiterais votre avis.
La 1ere collection a été fabriquée un peu en urgence avant noel, donc pour celle-ci je voudrais faire des améliorations!
Ce qui sera fait:
-Tissus plus épais donc d'une meilleure qualité
-taille XXL en plus et si possible 1/2 ans
-Fini les col V car finalement c'était pas top comme idée!
il me reste a savoir:
-La couleur : Blanc ou Noir ?
-Le logo devant comme actuellement sur les modèles Adultes ou derrière comme sur les modèles enfants?
-D'autres propositions?
Ensuite que diriez vous d'une casquette?
Voilà , Merci de votre aide!
-
#js7
Vendredi 11 juin 2010, 13:04 - Moi je penche + sur la couleur blanche avec le logo actuelle devant et il et vrai que le col en v n'était pas top!!!Pas mal aussi l'idée d'une casquette!!!a +
-
AURELY
Vendredi 11 juin 2010, 14:24 - moi je dirais noir logo derrière orange et casquette bonne idee
-
astros
Vendredi 11 juin 2010, 14:38 -
moi,je penche ,sur la couleur blanche avec le logo derriere et une casquette genial,le kit complet,
bisou!!! continu comme ça tes la meilleur,a+
-
Segovia21
Vendredi 11 juin 2010, 17:56 -
Coucou livy,
Et tes maillots c'est possible de les vendre. Et si c'est ta super casquete red bul moi je suis preneur. lol
Bonne idée pour les t-shirt. Préfére le blanc pour les t-shirt.
biz
-
Freeze27
Vendredi 11 juin 2010, 18:04 - Super idée pour les t-shirts. Moi je dirais t-shirt blanc mais moi je préférais voir ta mascotte represente dessus. Après les dimensions j en ai aucune idée , mais une mascotte qui prends tour le dos sa doit être sympa. Puis il est vrai que ta casquette red bul c est une bonne base pour s inspirer. Bisous
-
Freeze27
Vendredi 11 juin 2010, 18:04 - Super idée pour les t-shirts. Moi je dirais t-shirt blanc mais moi je préférais voir ta mascotte represente dessus. Après les dimensions j en ai aucune idée , mais une mascotte qui prends tour le dos sa doit être sympa. Puis il est vrai que ta casquette red bul c est une bonne base pour s inspirer. Bisous
-
karine
Vendredi 11 juin 2010, 19:31 -
Moi je dirai noir pr le tshirt
C'était sympa le col en V pourtant lol
sinon L'idée du 114 dans le dos, c'est sympa oui.
dc en résumé, pr moi ca serait noir avec logo dans le dos...
-
Segovia21
Vendredi 11 juin 2010, 20:07 - les tshirt shot orange était sympa ce weekend.
-
noukxoxo
Vendredi 11 juin 2010, 21:37 -
le t shirt noir avec logo dans le dos!
et la casquette;Bonne Idée!! :)
bisoux
-
steny-marnicq
Vendredi 11 juin 2010, 21:45 -
salut liy,
Que pense tu si un sponsors de donnait un petit coup de mains pour réaliser tes t-shirt !!
deux question :
De combien de t-shirt aurait tu besoin ?
pour quel date en aurait tu bessoin ?
-
fan-de livia de latillé(86)
Vendredi 11 juin 2010, 22:02 - je trouve que c' est une super idée pour la casquette #114 Livia Lancelot
-
tonio104
Samedi 12 juin 2010, 19:41 -
Plus de col en v, super, c'est a cause de ça que je n'ai pas acheté le premier!
et je dirais blanc, un petit logo devant et un grand derrière. Et je propose que tu dédicaces chaque T shirt ;p
bon courage!
-
Camsdu2301
Samedi 12 juin 2010, 21:17 -
moi je pense que la couleur blanche serai pa mal et enleve le cole en V, le logo je sais pas, et ca serai bien que tu dedicasse le T-shirt par la meme occasion :p
Et la casquette serait pas mal, la meme que toi, marké livia lancelot 114 + dedicassé !
De retour mdr !
-
David du 17
Samedi 12 juin 2010, 22:13 -
Koukou alors moi je dirai le tee-shirt blanc avec le 114 en noir entourer de orange plus la petite dedicasse en dessous.
La casquette super idée ! ce week a st jean j'ai adorer la blanche de red bull