Livre Motocross Motocross Book

Forum

Soutien Livy

17 messages dans ce sujet de discussion
Segovia21
Dimanche 20 juin 2010, 21:21
J'ouvre un petit post pour que chacun puisse laisser son message de soutien à Livy.
Je pense qu'elle en a besoin pour aller encore plus loin et gagner un petit GP avant la fin de la saison.

Merci Livy pour cette belle deuxième manche. Garde ta motivation et va chercher cette victoire.
Tu en es largement capable. tu roules plus vite que tout le monde en ce moment. Ce weekend sans cette malchance tu aurais pu être encore plus haut.
C'est un beau podium.
Continues championne. On est tous derrière toi.

# 114 :)
Benoit214
Dimanche 20 juin 2010, 21:56
Très bonne idée Segovia21 ! Du coup j'en profite ;)
Bonne course malgré cette malchance en effet ! C'est un plaisir de te voir rouler,
de plus, tu retrouves une vitesse très bonne comme on peut le voir en signant les meilleurs temps !
Je pense que tu n'es plus très loin de cette victoire tant attendu pour toi et les fans !!! =)
Continue dans cette direction, on est derrière toi comme le souligne Segovia21 !!!
++
tonio104
Dimanche 20 juin 2010, 22:51
segovia21, je suis bien d'accord avec toi. Je n'ai pas le courage d'en écrire aussi long mais le cœur y est !
Continus Livy, c'est pour bientôt, for sure ;)
Segovia21
Dimanche 20 juin 2010, 22:59
Merci Benoit214.

Je pense que la moto joue un role au départ. On peut le voir avec les KTM en MX1 et MX2.

On sait que Livia sort d"une grosse blessure. Il faut lui laisser du temps. Les autres ont progresser cet hiver et ont récupéré l'écart que livy avait pu creuser. Elle a du potentiel.

Ne soyons pas des pseudo supporters en critiquant ce qu'elle fait ou en disant du mal sur elle. Livia sait ce qu'il lui manque. Elle est trés disponible pour tout le monde. Je me suis déplacé en 2008 à Lierop, et elle a pris le temps de me parler. Elle m'a donné des frissons quand elle a passé la ligne en levant les bras et m'a fait pleurer quand je l'ai vu sur le podium. Alors elle nous fait vivre je pense à tous un rêve, comme les petites vidéos ajoutées régulièrement.
Je te le dit Livia, un grand MERCI pour tout et on vivra encore de grands moments en te supportant.
Benoit214
Dimanche 20 juin 2010, 23:01
C'est dingue Segovia21 ce que tu marques, tu es mon traducteur ou traductrice de ma pensée lol
Segovia21
Dimanche 20 juin 2010, 23:07
Merci encore Benoit214 et tonio104.
C'est pas pour chercher ou créer un conflit. Il y a d'autre site pour ça. Je dit juste ce que je pense. Je créé un post pour envoyer de bonnes ondes à Livy. En tant que supporter, on peut l'encourager et c'est notre rôle.
Donc je ne comprend pas que l'on puisse dire des choses négatives sur Livia. Elle est humaine et va régulièrement sur le forum lire nos messages. Il faut se mettre à sa place. Et comme le dit si bien Karine, très peu de pilotes partagent autant avec les supporters.
Encourageons là et faisons en sorte que l'on puisse lui donner une motivation supplémentaire.
Benoit214
Dimanche 20 juin 2010, 23:15
Tout ce que je veux moi c'est encourager Livia et la remercier pour ce qu'elle fait que ce soit dans les bons comme les mauvais moments.

Bonne chance pour la suite Livy, derrière toi !!!
++
Segovia21
Dimanche 20 juin 2010, 23:21
Tout à fait d'accord Benoit214. Un post de soutien pour notre championne.

Livia reste comme tu es et fais nous encore rêver!!!
Karine
Dimanche 20 juin 2010, 23:26
Je ne m exprmierai pas en tant que webmaster sur ce post mais en tant qu'amie de Livia...
Je ne pense pas que cela soit a nous, suporters, de chercher et trouver des solutions a sa place...

En tant que simple..."best friend" de l intéressée, je n'ai qu une chose a te dire:
je crois en toi!!

Alors stop a la recherche de solutions, faisons lui simplement confiance, quoiquil se passe!

XoXo
Benoit214
Dimanche 20 juin 2010, 23:29
Exactement ! ;)
Basta69
Dimanche 20 juin 2010, 23:49
Merci segvia pour l'ouverture de se poste.
Tré fier de LIVIA.
Bon courage pour la fin de saison
Lilou
Dimanche 20 juin 2010, 23:59
Courage Livy. Tous derrière toi.
Merci oci à Karine.
bis
Stanley
Lundi 21 juin 2010, 22:47
Comme le titre de ce sujet l’indique fort bien, merci d’utiliser ce post pour encourager et supporter Livia !

Pour les autres sujets de discussions, le reste du forum vous est ouvert… Mais comme le soutien de ses fans est une arme dont tous pilote a besoin dans les bons moments comme dans les moins bons, si vous croyez en Livia, profitez-en pour le clamer ici !

A fond derrière toi Livy !
steny-marnicq
Lundi 21 juin 2010, 22:50
bonsoir stanley,
pense tu a moi pour ce dont l'on a parlé a st jean,je n'en dirait pas plus ccccchhhhhhhhuuuuuuuttttttt !!!!!!!!!!!!!
lolo141
Mardi 22 juin 2010, 12:40
je pence que l'on est tous d'acore avec sa , livia on est tous la pour toi , pour ma par je te souhaite bonne chance pour la suite c'est rare qu'autant de gen soit dérière une personne en moto cross mais toi tu a fait la différence et je suis fière de pouvoir t'encourager bizzzzzzzzzzzzz championne^^

Poster une réponse