Segovia21
13 messages dans ce sujet de discussion
-
Lilou
Samedi 26 juin 2010, 11:47 -
Bonjour,
Je sui déçu de ne plu voir segovia sur le forum, j'aimais bokou lire cé messages kan je rentrai le soir du travail. Cété pour moi un moment de détente. Et pui oh moin le forum bougé tou les jours.
Jespere le retour de segovia.
Lilou
ps: je sé pas ci ce post a ça place ici mais je voulais le dire.
-
lolo141
Samedi 26 juin 2010, 12:35 - je suis d'acor avec toi le forum est calme sa fait bizar mais il faut etre la pour une pers c livia ^^
-
lilou
Samedi 26 juin 2010, 13:12 -
Bonjour lolo141,
Je sui tou à fait d'accord, on est là pour livy.
Je trouve juste que cet persone animé le forum en encourageant livy. Cété plaisant de pouvoir lire des message dencouragement pour livy ou des blagues avec Karine.
-
Freeze27
Samedi 26 juin 2010, 14:10 - Tkt pas lilou, il est juste en période de partiels. On va vite le retrouver pour apporter ça bonne humeur et son soutien a livia. Mais je constate que le forum est calme. Mais c est aussi du fait que livia a pas de course :) .
-
Lilou
Samedi 26 juin 2010, 17:07 -
Si tu le dis, j'espère qu'il va revenir car c'é moins drôle san lui.
Si tu le connai di lui de revenir stp. merci
-
Freeze27
Samedi 26 juin 2010, 17:19 - Ouais on peut dire ça comme ça que je le connais. J suis juste chez lui ;). T inquiète pas , je le tant aussi de lâcher son mémoire de venir sur le forum pour qu'il se change les idées.
-
karine
Samedi 26 juin 2010, 17:19 -
oui désolée,
en ce moment cest un peu calme, pr certains c'est les partiel et d'autres le travail :-(
lol
-
Freeze27
Samedi 26 juin 2010, 17:26 - Il ne faut pas être désole Karine . Au contraire , puis c'est agréable de se dire que certains sont en week end, d' autres bossent et d' autres révisent pendant ce beau temps ;).
-
Basta69
Dimanche 27 juin 2010, 10:06 - Dakor avec vou, segovia mank au forum, ya bokou moin danimation
-
lolo141
Lundi 28 juin 2010, 10:31 -
je suis degouter je v devoire atendre deux semaines avant de pouvoire revenir sur le forum encourager livia pour moi merci d'avance^^
ps: meme loin je suis avec toi livia
-
lilou
Mercredi 30 juin 2010, 22:41 -
Segovia ta pa encore fini tes partiels? tu revien kan?
Cé moin drole san toi.
-
Lilou
Jeudi 8 juillet 2010, 00:33 -
Salut,
Je confirme ke sans Segovia je m'ennui sur le forum
Je pense ke tu a terminé t partiel mé tu revien pa.
En tou cas ça me mank
biz
-
Lilou
Vendredi 30 juillet 2010, 15:11 -
Bonjour,
Segovia j'ai vu que tu avé mis tes pronostics. Pk tu ne participe plus au forum?
Répond moi stp.
Tu mank à plein de personne je pense