Livre Motocross Motocross Book

Forum

Beauvoisin

6 messages dans ce sujet de discussion
Kévin
Mardi 28 février 2011, 00:07
Salut Livia,

Petit message d'encouragement pour cette nouvel saison !

J'ai eu le privilège de te voir évoluer en essaie privée à Beauvoisin le mercredi avant Valence, j'était surtout venu pour voir rouler Greg mais j'ai été agréablement surpris de ta présence et au final c'est toi qui m'auras le plus captivé ! C'est autre chose que la Livia des magasines ! Encore plus jolie et charismatique !
J'ai pu parler avec Dylan et Greg, mais malheureusement je n'ai pas pu échanger quelque mots avec toi c'est vraiment dommage....

Je t'ai aussi vu rouler à Valence et dalleur je te félicite d'avoir bouclé les 3 manches malgré cette boue !
Tu n'est pas inscrite sur la liste des engagée à Sommières mais étant données que le team Bud est présent avec Greg, Dylan et Roncin j’espère te croiser dans les paddocks !

Voilà j’espère qu'en fin d'année tu va accroché le titre !!! Et continu comme sa !
Kévin
Mardi 28 février 2011, 10:52
PS : Dsl pour les fautes d’orthographes j'aurai dû me relire avant d'envoyer ce message !
Et si tu repasse dans la région de Nîmes, je peu te faire découvrir l'ambiance des soirées de la régions !
Je crois que tu ne répond pas sur ce forum néanmoins au cas où voici un mail kev__in@live.fr (il y a 2 tiré de 8)
jordy34
Mardi 28 février 2011, 13:34
je pense pas que livy passe beaucoup de temps dans les boites....
klondi
Mardi 28 février 2011, 18:50
Que ce soit par temps libre ou pour son régime alimentaire ^^ sans parler de son état de fatigue....
jordy34
Mardi 28 février 2011, 22:19
Grave et j'imagine pas trop livy' en boite c'est sur que si j'la croise en soirée j'dis pas nan
klondi
Mercredi 1 mars 2011, 10:36
"Grave et j'imagine pas trop livy' en boite ", je ne me prononce pas sur le sujet , je ne connais pas assés la gazelle , mais sur un coup de délire avec des potes tout est possible :D

Imagine si ya une soirée lapin crétin :P

Poster une réponse