Livre Motocross Motocross Book

Forum

1ère épreuve: Saint-Chéron

9 messages dans ce sujet de discussion
jordy34
Dimanche 3 avril 2011, 21:40
Salut a tous, qu'a fait notre chère livy à la première épreuve?
livy si tu peux donner tes impressions ici ;)....
plouf
Lundi 4 avril 2011, 11:29
l"a tout gagné les trois manches avec une troisieme d'enfer
Segovia21
Lundi 4 avril 2011, 20:34
3 manche gagnée, une dernière manche impressionnante, le retour du mxf, le nouveau poster de livy dédicacé.
Enfin que du bonheur quoi !!!!
Bon courage pour le weekend prochain livy !!!
Segovia21
Lundi 4 avril 2011, 23:07
Je pense avoir trouvé le secret d'une telle différence en 3 ème manche. Ca doit être grâce au sac plastique qui a servit à préparer la grille et éviter de salir les gants !!! ;-)
Livy114
Mardi 5 avril 2011, 09:03
Salut à Tous,
Effectivement la 3 eme manche était de loin la plus impressionnante,
Le sac plastique c'est surtout que j'avais oublié mes gants de rechange, pour pouvoir faire ma trace sur la grille, j'ai lancé une mode en 1ere manche, en prenant de la terre sur le bord pour l'ajouter a ma trace, j'ai rapidement été copié par une dizaine de filles!! hihi
Mais le fait est que j'ai modifier un peu mes suspensions pour la 3eme manche et que c'était beaucoup mieux, je me suis enfin concentrée sur mon départ... ce qui donne un résultat intéressant avec mon, meilleur tour en course de la journée...

voilà bonne journée a tous
signature
Segovia21
Mardi 5 avril 2011, 18:48
On a kan même vu Justine te mettre de la terre. :-)
Tu as pris un très bon départ en 3ème manche mais on a eu l'impression que tu cherchais un peu ta place sur la grille.
En tout cas belle démonstration et bon courage à distance pour la Bulgarie.
On est tous avec toi Livy
guillaume
Mercredi 6 avril 2011, 21:32
salut a tous , en etant sur la grille a faire des photos au 3 manche , je dit un tres grand respect sur l'entente entre chaque fille :)
et surtout quand livia preparé sa trace , les "jeune pilote" regardait attentivement comment elle fesait :)
ces beau le mx feminin :D
encore felicitation livia et RDV a plomion :)
freeze27
Vendredi 8 avril 2011, 11:58
Héhé c'est clair un super dimanche à St Chéron , pas par le temps mais plutôt par l'ouverture du MxF . Puis il est vrai que Livy tu devrais déposer un brevet pour l'utilisation du sac plastique pour placer et préparer sa grille de départ avec la terre. Mais c'est pas non plus une mauvaise idée de faire travailler Justine .
En tout cas bon courage pour ce week end.
jordy34
Samedi 9 avril 2011, 03:00
bientot les sacs plastiques one one four mdrrrrr

Poster une réponse