Vivement Plomion
3 messages dans ce sujet de discussion
-
loïc
Lundi 25 avril 2011, 20:31 - Tout d'abord bonjour à vous tous le clan Lancelot. Je viens par ce message vous dire ma joie de pouvoir enfin voir sur les terres picardes notre LIVIA nationale, ça change de la télé. Nous avons loupé Blargies, où je suis licencié, pour raisons financières, saloperie de porte monnaie. Et oui ma femme et moi sommes fans de toi, et c'est pour nous une grande satisfaction que de pouvoir te voir et t'approcher de plus près, sans aucun mal bien sûr, afin d'avoir, on l'espère un bel autographe ainsi que belles photos. En espérant que tu seras au meilleur de ta forme avec de bonnes conditions climatiques, nous te souhaitons bon courage et te faisons pleins de bonnes bises d'encouragement. Cordialement, Nelly et Loïc à bientôt..........
-
julien-yz
Lundi 2 mai 2011, 02:10 - Lyvia a fait 3 manches remarquable a plomion en Picardie elle nous a fait revé encore... et encore... Tu dégage vraiment une image sublime du moto cross féminin.
-
OLIVIER
Lundi 2 mai 2011, 17:02 -
hier 1er mai j ' etais à plomion et je me suis régaler
j 'ai suivi toutes les manches avec bonheur , j 'ai passé une super journée
je voudrais dire bravo à toutes les filles du championnat de france , ça roule vite et propre , j 'etais impressionné .
j 'ai beaucoup de respect pour les pilotes de mx qui sont entièrement devouer à leur passion , et qui chaque week-end nous font passer de bons moments.
et je voudrais dire un grand merci à livia ainsi qu 'a justine pour leur tour d 'honneur à la
fin de la dernière manche .
ça n 'a l 'air de rien , mais ce tour d 'honneur à fait tres plaisir aux fans , ils ont été enchantés de cette attention , les gens etaient super content.
alors merci aux pilotes féminines , ( sans oublier les pilotes masculins lol ) pour cette belle course , merci du fond du coeur d 'etre venus chez nous en picardie , vous y serez toujours reçus et encouragées comme vous le mériter .
j 'espère que bientot le mx féminin reviendra à la télé , car contrairement a ce que disent certains boss du mx mondial les gens veulent que le mx féminin revienne à l 'antenne
bravo livia , je reviendrai te voir rouler et t 'encourager dès que j 'en aurais l 'occasion , je te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière .