annabelle simonet
8 messages dans ce sujet de discussion
-
cindy
Lundi 13 novembre 2011, 13:47 - Je voulais savoir ce qu'aller devenir Annabelle Simonet ? et pourquoi avoir dit dans un articles dans la rubrique news je cherche une fille vraiment motivé? Je trouve ça vexant pour elle... et pas trés sympa.
-
jordy34
Lundi 13 novembre 2011, 20:45 - Après on sait pas ce qui c'est passé...
-
klondi
Vendredi 17 novembre 2011, 14:01 -
J'ai au premier coup d’œil eu la même réaction que Cindy, en suite la même question "que devient elle",
Après réflexion , le "vraiment motivée" je l'ai compris, comme un critère de sélection pour la remplaçante, et non comme une critique envers Annabelle.
Jordy34, à aussi raison , on ne sais rien sur ce qui ce passe en interne au team, mais je ne pense pas que ça soit le genre de Livia de laver son linge sale en publique si tel est le cas :) .
Wait and See
-
Segovia21
Vendredi 17 novembre 2011, 18:06 -
Ce n'est pas pour défendre l'une des deux mais je pense qu'il n'y a pas de polémique a créér.
Dans cet article (http://moto.mpora.com/news/high-fives-livia-lancelot.html), Livia dit qu'elles n'ont pas le même caractère et la même motivation.
Après pour le reste ça les regarde et le principal c'est que les deux soient au rendez-vous la saison prochaine pour le mxf ;-)
-
Livy114
Vendredi 22 décembre 2011, 12:28 -
Bonjour a Tous,
Effectivement Segovia21 il n'y a aucune polémique a créer.
Comme chaque année dans tous les Teams on a le droit au jeu des chaises musicales.
Annabelle avait un contrat d'un an, et ce contrat n'a pas été renouvelé tout simplement.
C'est donc désormais la jeune Megane Pernet qui vient juste d'avoir 16 ans et qui a donc une grande marge de progression qui sera a mes cotés pour travailler. Elle a également signé pour un an.
''Le vraiment motivée'' est effectivement un critère de sélection, qui est très important, et non pas une critique envers qui que soit.
Faire des manches a Lommel au mois de février, quand la piste est pire que le jour du GP , que la température est négative et qu'il y a 150 pilotes, il faut être vraiment motivé(e) !
Le Team One One Four étant basé en Belgique, je cherche une pilote qui sait a quoi s'attendre car ce n'est pas facile.
Mon Team donne la possibilité à une 2eme fille de rouler avec moi chaque jour de l'année, si après une semaine ma coéquipière déserte car la belgique c'est trop dur, je n'ai plus vraiment de Team...
Voila pourquoi dans cette interview j'ai insisté sur ''vraiment motivée'' .
Etre pro en motocross, ce n'est pas l'usine mais c'est loin d'être les vacances!
Voila j'espere avoir répondu a toutes vos questions.
-
klondi
Vendredi 22 décembre 2011, 14:57 - Merci :D
-
jordy34
Samedi 23 décembre 2011, 18:36 - Merci pour l'eclairage livy'! en tout cas sache que si tu cherche des personnes pour le team, des garcons sont également dispo est très motivé :p
-
guillaume
Lundi 1 janvier 2012, 22:53 - si un jour il y'a besoins d'un photographe pour le team , je suis la ;) lol